Qui suis-je ?

Edwinne Verbruggen

Diététicienne Nutritionniste agrée par l’INAMI 

Membre de l’Union Professionnel des Diététiciens de la Langue Française (UPDLF) 

Diplomée d’un bachelier en Diététique à HEPH Condorcet à Tournai en juin 2018.

J’ai également réalisé une spécialisation interdisciplinaire en gériatrie et psychogériatrie ainsi qu’une spécialisation en nutrition sportive à Louvain-la-neuve.

Installée en libérale au cabinet de Sivry depuis septembre 2019. 
J’assure également un poste au CHU UCL Namur – Site Godinne en tant que diététicienne coordinatrice de l’unité centrale de production.

Depuis juin 2024, je me lance un nouveau défi en étendant également mes consultations au cabinet médical Move&Heal à Virelles.

Pourquoi ce métier de diététicienne ?

Travailler dans le milieu médical a toujours été pour moi une évidence par son aspect relationnel basé sur l’aide et l’écoute. Il était important pour moi de trouver un métier qui contribue au bien-être des personnes.

A côté de cette envie de travailler dans le milieu de la santé, j’ai été dès le plus jeune âge attirée par la cuisine et ce qu’elle évoque, c’est-à-dire la générosité, le partage.

A travers la diététique, j’ai trouvé mon équilibre entre toutes ses valeurs qui me sont chères. Pour moi, être en paix avec son alimentation est un pilier essentiel de notre bien-être.